samedi 11 décembre 2010

‎~ Ne pas boire la tasse du réel ‎~

" Mon coeur boeing ,


Abracadabra, c'est bientôt Noël, je vais peut-être me transformer en fée comme j'ai toujours rêvé?!
En tout cas j'ai fait ma petite liste! Bon, et mis à part ça,  je me suis tout de même fais des cadeaux d'avant Noël aussi... ( Comme pendant toute l'année! )

Joli petit sous-marin, comme je t'aime bien  ...

 
Je t'attends petit Lapin ! 
(Cadeau que Mam' m'a trouvé lors d'une expo' de fabuleux créateurs et designers  ! )

  
Je n'ai pas résisté au charme de Lanvin... Le tee-shirt léopard et le noeud pap' m'ont sauté dessus! )

 Et le charme de Chloé? Ah non, plus...
Je n'ai pas résisté ! 

 
Repetto ? Vais-je craquer ? 
Ou le Père-Noël va me l'apporter ? 

Et vous ? Votre liste est prête ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire