mercredi 8 décembre 2010

3 ème Essaie.

" Que reste-il de nos amours?


Une cigarette au bec, j'écris pour la première fois sur ce petit blog vierge encore de toutes images et de tous tapages nocturnes. Je voudrais simplement pouvoir partir quelque part, sans que l'on s'en rende compte, je voudrais seulement que ma fièvre redescende et que mon paquet de Malb' se remplisse. Je voudrait, simplement c'est surréaliste, alors je viens rêver, je viens rire, par ici et par là-bas. Dans un mini monde portant mon nom. Je viens rire et je n'espère pas pleurer. Même si si ça m'arrive, on saura, je pense, me le pardonner. 
Il me reste trois cigarettes; il est 2 heures pile. Une nouvelle ère débute. "









Victoire

1 commentaire:

  1. Très belle sélection photos! xxx
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer