mercredi 22 décembre 2010

~ Jasmin & Marlboros ~

J'ai besoin, en hiver, de nombreuses choses! À l'approche de Noël, j'ai besoin de sous alors: GO ! 
Durant une semaine je me transforme en fleuriste! Allez, assez parlé. Noël arrive et je n'ai pas finis de faire mes cadeaux de pour toute ma famille! C'est l'apocalypse étant donné que je travaille toute la semaine ! 
Bref, j'ai dit : assez parlé ! Mais c'est sans importance ! Au lieu de me lire, écoutez sur Deezer ou Youtude, le groupe Da Brasilians! C'est un ordre, et tout ceux qui lisent ces mots sont absolument obligés et forcés d'aller les écouter! C'est JUSTE ma révélation musicale de l'année ! 






Je suis en vacances et pourtant super stressée... Bon, et bizarrement, je viens raconter ça à pratiquement 2 heures du matin sur mon blog... Intérêt 0 je sais bien mais bon... 
Bon aller, j'arrête. J'vous balance des photos et à demain.    



















Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire