jeudi 6 mars 2014

J'ai rencontré OKP




Au Christmas Market, j'ai également fait la connaissance d'une jolie bande ! Les mecs OKP. Créatifs, enjoués, et surtout ouverts, ces garçons m'ont accueilli sur leur stand avec plaisir et n'ont eu aucun mal à répondre à mes petites questions ! 
Mais tout d'abord je vous propose de jeter un oeil ou deux sur leur collection et leur activité, toujours en mouvement ! 
SITE + FB
Moi j'ai tout de suite accroché, les déclinaisons coulent à flots, et les vêtements, accessoires et sac sont portables par homme, femme et enfant ! Et c'est ça qui fait leur force. Je ne donnerais pas de style définie pour leur ligne de vêtement, ils "ne veulent pas rentrer dans des cases". (j'aime)
Ils sont imprégnés de voyage, et graphisme et de couleurs.
J'aime cette idée et cette liberté. 
Leur liberté se traduis aussi par le fait qu'ils sont présents dans plusieurs points de vente internationaux !

Venice Beach - Brooklyn - Paris 

Ok, les mecs ont du style et en impose à Brooklyn (perso, ça m'envoie du rêve)
Leurs vêtements sont adaptés pour tous et en plus, ils sont fabriqués en coton bio tout doux ! Et les imprimés ? 
Imprim'in France

Les mecs en imposent, innovants dans la plus grande liberté possible, créant des événements, travaillant entre amis et tout ça dans le respect de l'environnement. 
Allez vraiment découvrir leur travail ! 

P.S: t'as vu la photo ? Ils m'ont même accueilli dans l'envers du décors de leur stand ! Check ! 



 OKP
Lourd
Style 
Libre
Smile
Peace
Lov.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire