jeudi 6 février 2014

Hibernation totale



Bon, on est d'accord, c'est l'hiver depuis bien trop longtemps.
L'hibernation commence à durer, à tel point que ma mère, qui a bronzé durant 3 mois sur les plages de l'Île de Ré, commence à perdre tout son bronzage... (C'est pour vous dire)
Le temps le temps le temps. J'ai clairement l'impression que cette année c'est le sujet le plus en vogue, bien plus que Vogue, qui est sur les  lèvres de toute la population. Moi j'en ai oublié l'été clairement. Les maillots de bains ? Les lunettes-mouches-miroirs-masques ? Les serviettes de plage ? Les pastèques? Les cocktails (ah non pardon, ça ça marche aussi en hiver, pour oublier le temps pourri qui sévit dehors) Les plateaux de fruits de mer en terrasse jusqu'à pas d'heure ? Les petites jupes et les jambes bronzées ? Bon... 
On a zappé tout ça, perso, je ne sais même plus à quoi tout cela peut ressembler. Je ne sors plus, mise à par pour aller en cours ou courir une fois tout les 36 du mois. Ma copine Victoria me dirait "nan mais meuf, j'ai les jambes translucides, vive les collants en laine opaques ! Je ne porte plus que des chemises sous des pulls, slims et nike blazer et j'ai fait ma fifou, j'ai investi dans des Stan Smith ! C'est quoi une robe en soie et des quoi ? Des ballerines ? J'sais plus... " 
Ouais parce que quand même, on se plaint, mais, en soi, l'hiver fashionistiquement parlant, c'est plutôt une bonne période. Les collants en laine tout chauds et les maxi-pulls, les slims+collants, les gros manteaux stylés que l'on regarde du coin de l'oeil en sortant notre petite robe noire les soirs d'été...
Vous voyez hein ?..
Alors ! On veut quoi bordel ? Eh bien eh bien, on va profiter tranquillement... On va tenter les talons ouverts avec les chaussettes, on va tenter les petites robes fines sur les gros collants, on va porter des Hunter en rêvant de les porter avec un marcel blanc et un short en jean, des grosses lunettes, un sac jaune citron et un chapeau de paille cet été... Ouais... Jamais contente en fait. Alors ! Alors j'hiberne. On se tient au courant de la suite des évènements. Dîtes-moi quand je pourrai ressortir Repetto et paréo. 
Parce que là c'est dans un état catatonique que j'évolue.



+ HIVERS
pull
laine
tricot
vin chaud
cocooning
manteau fat
épilation fréquence -
Couleurs qu'on aime
Chocolat chaud
Bottes

- HIVERS
à + petites robes
vélo sous la pluie
terrasses non exploitées
(mise à part les warriors)
à + ballerines
pastèques
plage

Solution ?

Faites comme moi, hibernez !



P.S: je pense qu'il faut que l'on s'attarde sur le boom du sujet: pilosité féminine là. 
La prochaine fois on parle de ça.



Caf coef. 3
Clopes coef. 10
Work strong
Redlips
Hunter
Dessay
Wine
Eat

Lov.



1 commentaire: