mercredi 2 décembre 2015

- T e n d r e C a c t u s -


Poetry - Cozy - Pretty


La croissance de ces petites plantes est magnifique, des petits bourgeons, des petites fleurs parfois, des épines qui piquent mais qui restent jolies en toutes circonstance...

Et bien c'est avec ces inspirations que j'ai crée il y a tout juste quelques semaines, Tendre Cactus. 

 
Une petite marque de broches à épingler sur un gros pull, sur le revers d'une veste ou bien sur un manteau d'hiver comme d'été.
Ce sont de petites choses que l'on aime avoir près de soi parce qu'elles définissent notre style, notre personnalité, nos envies, ou tout simplement parce que l'on a craqué rien qu'en les voyant.

C'est tout d’abord pour mon propre usage que j'ai créé ces petites broches, pour moi, ma famille ou mes amis.
C'est surement la froidure qui s'est abattu sur nous, ainsi que par la dureté  des temps qui cours que j'ai voulu égailler mes petits pulls tout noirs ou mes manteaux sombres...
Tout d'abord un petit chat pailleté couleur silver, qui a été le premier né. 
Ont vite suivi une jolie portée de chatons pailletés, des Tours Eiffel, des Nuages pour me rendre un esprit plus léger, un Ananas, des Cœurs et, finalement, 
un cactus.

Le concept-store pour lequel je travaille, venant de fêter sa première et pétillante année, à souhaiter faire rentrer dans sa jolie sélection. 


Et, Houra, le retour se fît vite ressentir! Des chatons adoptés, des Tour Eiffel fièrement arborés au revers des manteaux...

Alors je poursuis l'aventure et consacre une grande partie de mon temps libre à chercher de nouvelles idées, à confectionner, mon chaton-modèle à moi douillettement couché sur mes genoux ou dans un fauteuil, de nouveaux chatons à adopter et même une petite colection spéciale Noël !


Et je tente de faire plaisir à tout le monde, par le choix des matières et des formes, en passant par le cuir, le cuir vegan, la feutrine, les paillettes...


J'ai tenté de trouver des prix abordables pour tous, pour soi ou pour des cadeaux, entre 10 et 25e...


Alors bientôt peut-être je pourrais créer mon site marchand pour chacun puisse venir y faire son petits marchés. 
De nombreux projets fleurissent, c'est ce que j'aime et ce qui me fais me lever le matin, rien que ça ! Alors j'espère que vous aimerez les petites nouveautés et puis tout ce qui suivra...

Pour l'instant, vous pouvez acheter en direct à la boutique des Enfants Terribles ou bien passer par moi directement via mon adresse mail ou le facebook Tendre Cactus où je me ferais le plaisir de vous envoyer votre commande dans un petit colis mignon et même personnalisé si il s'agit d'un cadeau !!!
 

lov.







meow.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire