dimanche 4 mai 2014

r a i n b o w c a k e


Pour mon petit anniversaire, le week-end dernier, j'ai voulu être une princesse. Mais bon, pour être une fucking Princesse qui jette de la poudre d'or autour d'elle, il faut en baver mon gars !!!
J'ai voulu, non seulement faire une déco mignonne pour que tout le monde me dise, "ooooh" c'est trop mignon !", total, j'ai couru chez HEMA avant de rentrer à LR, j'ai acheté 3 guirlandes de fanions aux motif liberty, petits poids, rayures pastel, enfin bref, trop mignon hein ! Une pyramide à gâteaux, une nappe rayée, des serviettes roses à poids BREF ! J'arrête le déblatérage de truc mignon, et je me lance dans le vif du sujet ! 

T H E F U C K I N G R A I N B O W C A K E 

Et bien, croyez moi, ou pas, je l'ai fait ! 8 heures de taf les gars !!!! Entre parenthèses, je maudit toutes les jolies bloggueuses dont j'ai lu les articles de recette de rainbow cake où elles disent toute de façon adorable que: "c'est beaucoup plus simple qu'on ne l'imagine, et ça n'est pas si long que ça!"
...
Et tu fais quoi dans la vie sinon ? Tu attends que le ciel te tombe sur la tête ? Parce que là moi, j'ai pris 8 heures pour le faire mais vraiment, c'était de l'esclavage personnel. Et, je pense, un peu du sadomasochisme.
"mmmmmh ça va être bon, ils vont adorer mais là je pense que je vais finir ma vie dans un océan de colorants et de paaaaaate !!!"
Bon, au final, après le transport (1h de voiture avec la pile de galettes sur les genoux et un oubli d'ingrédient pour le glaçage), je bénis encore une fois ma petite mamie (chez qui mon campaign birthday se déroulait) qui m'a clairement aidé à trouver tout ce qu'il y avait de blanc à incorporer à mon glaçage !

Au total, j'ai failli pleuré en le voyant arriver à minuit avec de belles bougies dessus, arc-en-ciel aussi, (on est stylé jusqu'au bout ou on ne l'ai pas ouai), je les ai soufflé et j'ai juste faillit faire un arrêt en voyant la première part coupée ! 
MAGNIFYQUE MA CHERIE !!! (cf Christina )
Il était trop bon, il a fait 50 part, il a été pris en photo autant de fois que la Joconde alors je voulais au moins vous faire part de mon exploit de l'année. Héhé.
Bon, mis à part mon fucking rainbow cake, j'ai juste été méga gâtée, 300 fois plus que n'importe qu'elle Princesse ! 
Je vous fait très vite un joli petit condensé de nouveautés si ça vous chante !














 P.S: Ouai on a fait un fat petit déjeuné de dingue pour se remettre de la soirée ! C'était trop mignon aussi, en plus on a écouté la B.O de Grease et des Demoiselles de Rochefort à fond !

Alors merci mes petits anges en sucre, pour ce moment et puis les gars, si vous voulez faire un rainbow cake, passez par là pour vous motiver ! "ahahah..."

Caf' coef. 10
Clop coef. 30
Mémoire
Macaron coef. 30
Roulés aux pommes coef. 50
(ouai le mémoire ouvre l'esprit, et l'apétit...)
Lov.




2 commentaires:

  1. Franchement chapeau pour le rainbow cake, il est magnifique!! Bon anniversaire en retard sinon (désolée)
    Bisous,
    Sybille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rainbow Cake est vraiment très très beau! Jamais j'arriverai a faire quelque chose comme ça :) En tout cas ça donne envie ! Bisous

      Supprimer