jeudi 26 décembre 2013

J'ai rencontré Véronique Marinho...




Souvenez-vous.

Souvenez-vous d'il y a un mois envrion, le Christmas Market battait son plein, et j'ai rencontré un nombre impressionnant de créateurs, d'artistes et de personnes formidables.
Aujourd'hui je vous parle de Véronique Marinho, créatrice de la marque Marinho Paris.
Je suis encore souriante en me remémorant cette rencontre avec Véronique. 
Une femme libre, pétillante, anticonformiste, souriante et "complètement Marihno".

Elle m'a tout expliqué, le tout, entrecoupé de fou rire, d'histoires incongrue et de, LA pose de vernis la plus dingue du siècle :

Le Blog De Victoire - Marihno c'est pour qui ? 

Véronique Marinho - La femme, la fille, la jeune fille qui utilise les produit Marihno c'est une femme qui n'a pas le temps ni le budget d'aller se faire manucurer dans un institut. Ou bien c'est une femme qui a été déçue par les manucures en institut (trop cher, trop peu efficace, mais surtout, trop dangereux pour les ongles…). Alors j'ai crée ce concept, cette machine, et enfin, ces vernis et ses accessoires pour leur venir en aide.

L.B.D.V - Cette fille, c'est aussi moi ! Moi qui aime plus de tout le vernis, qui m'en achète des tas et des tas, mais surtout, qui m'en applique bien, sur la main gauche mais la droite… Moi qui aime les vernis mais qui ne peut m'en poser que le soir et qui, après une nuit de sommeil me retrouve avec un magnifique vernis à rayures… Moi qui aime les vernis mais qui, si je ne me le pose pas le soir, c'est le matin, habillée, manteau sur le dos et sac à l'épaule pour que le vernis puisse sécher le temps du trajet que je fais tout les matins à vélo ! Mais… NAAAAN !!!!! J'ai oublié les clés de l'appartement dans mon sac à main… On ne terminera pas la fin de cette histoire puisque chacune d'entre nous la connait… N'est ce pas ?…

V.M - Voilà pourquoi j'ai crée la mini M. Le must have de toutes les femmes ! 

L.B.D.V - (c'est vrai que la Mini M, a vraiment la classe… Elle fait horriblement Apple et elle nous sauve toutes comme l'appli Zara nous permet de trouver le St Graal !) 

V.M - La Mini M c'est la technologie et le design réuni. Elle fait la taille d'un portable, se glisse dans le sac et, comble de l'ingéniosité, elle se branche sur ordinateur pour se recharger ! 




L.B.D.V - D'accord, et donc, avec les vernis, la Mini M, à quoi sert t'elle ? 

V.M - Le vernis, simple à appliqué, ne sèche qu'en étant passé sous la Mini M durant 30 secondes !
Donc vous pouvez retouché votre vernis sans problème ! Il ne sera jamais sec grâce à l'air libre mais seulement grâce à la Mini M !
30 secondes, c'est tout.

L.B.D.V - Et il tient ? (verdict, si elle me dit plus d'une semaine je la demande en mariage !)

V.M - 2 à 3 semaines. 

L.B.D.V - Ok, je vous aime ! C'est absolument fantastique !


Pendant ce temps là, plusieurs filles, comme moi, se faisaient poser le vernis miracle et riaient avec nous, des désagréments de la vie "vernifiques" des fille d'aujourd'hui ! 
Moi, j'ai opté pour une manucure "First Class", parce qu'en plus d'être révolutionnaire, les vernis Marinho sont magnifiques et portent des noms décalés et très drôles ! 
On peut être 2 ou 3 semaines "Loveuse", "Puriste", "Fatale", "Garce" ou bien "Drama Queen" ! 

L.B.D.V - Je revis, je n'ai jamais eu une manucure aussi bien faite ! Aussi belle ! Mais, pour la retirer ? 

V.M - Les Wraps (sorte de petit pansement mignon) ! On les imbibent de dissolvant (dissolvant spécial, très très pauvre en acétone !) et on entoure les ongles avec, on attend que le vernis ramollisse et on retire le vernis avec une petit bâton de buis. L'ongle n'est pas abimé ! 


L.B.D.V - Merci mille fois Véronique, pour toutes vos explications et surtout votre imagination ! Vos créations !!!

V.M - Merci merci, mais ce n'est pas finit… Bientôt, un nouveau "truc" va voir le jour…










--------------------------------------------------------------------------------------------


Marihno n'a donc pas dit son dernier mot et ce, pour notre plus grand plaisir !

 Retrouver absolument la marque sur Facebook et dans les différents points de vente.




Vernis
Dingue
Belle
First Class
Show
Marihno


Lov.





Crédit photo: Hugo Nouzille
& Véronique Marihno


1 commentaire:

  1. coucou :)
    j'adore ce qu'est devenu ton blog ! toutes ces creas sont superbes ! je suis trop chaude que tu m'en refasse une :) si tu as le temps et que cela te botte bien sur :)
    big bisous et continue c'est top ce que tu fais !

    RépondreSupprimer