jeudi 3 février 2011

~ Winter Song ~



" Promenons-nous, dans le parc,

Superbe petite promenade avec l'Amoureux pour prendre quelque photos ! Le parc bordelais s'est totalement prêté à la petite balade.
Après de nombreuses acquisitions soldatesque, j'aurais du vous en montrer un peu plus ! Mais bon, on va prendre le temps et le plaisir n'en sera que plus fort ! Ahah !
Voilà donc mes petites chaussures dénichées dans un petit magasin dont le nom m'échappe totalement ! Je les adore ! J'ai ressorti du placard mon vieux Mac Douglas adoré qui va avec tout.
Et ma nouvelle jupe , dénichée chez notre cher H&M pour 5€  ! La suite en-bas de l'article ;)
Photos par l'Amoureux : Hugo Nouzille




























 Pour mes petites curieuses, voilà le détail de ma tenue: Manteau Pimkie,
                                                                                       Veste American Vintage
                                                                                       Pull Kookai
                                                                                       Jupe H&M
                                                                                       Foulard déniché en fripperie
                                                                                       Sac Mac Douglas
                                                                                       Chaussures... Le nom me reviendra ;)



                                                                                                                                     Victoire

29 commentaires:

  1. en effet ca faisait (trop) longtemps que je n'étais pas passée, du coup je remédis à ca en devenant membre ! j'adore cette tenue et ces photos, trop belles !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta tenue est super sympa !! C'est une très jolie série !!
    belle soirée à toi
    laure

    RépondreSupprimer
  3. Le nom des chaussures t'es revenu ? Elles sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
  4. you are so adorable! love all these images! :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos, j'aime bien ta jupe !

    RépondreSupprimer
  6. dommage que tu ne te rappelle pas de tes chaussures car je les aime bcp!!!
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. je vien de découvrire ton blog que j'adore déjà. tu es vraiment super photogenique & canon ! & puis j'adore tes chaussures tien par la mêmeoccasion ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. PS: je devien membre de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for the lovely comment on my blog!!

    Love your style!! J'adore:)

    I'm following you now, follow me back if you like:)

    http://mademoiselleconomist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  11. You have a great smile.

    Amazing shoes girlie.

    come visit. xox

    RépondreSupprimer
  12. Lovely pics!I love these photos especially the first!
    I just found your blog,it's very cute.I added to your followers:)
    xx Mary
    fashionteaat5.blogspot.com
    p.s I love your shoes!Fab!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes photos,
    et tes chaussures sont très belles!
    J'espère que tu viendras faire un tour sur mon blog:) . Bises, Ève.

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos Victoire ! Et canons tes shoes ! Bisous <3
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. ton bandeau de blog est juste trooooop mignoooon

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. oh oui j'aimerais beaucoup que tu m'en fasses un :p enfin je veux pas abuser non plus lol

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui des petits dessins!!! c'est trop mignons c'est toi qui les dessines.? comment fais tu?

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. alors la je suis vraiment impressionnée...
    je ne pensais pas que ca se faisait a la main (trop naive que je suis :p )

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ton blog est top! c'est très frais, les photos sont cool, t'es bien sappée... brej, j'aime!
    la bise!

    http://theoverseastelegram.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. these photos are soo cute:)
    xx
    Sasha

    http://perfectionistsdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Il est vraiment chouette ce look, j'aime beaucoup et cette touche de bleu avec tes shoes est parfaite. J'en avais vue dans le même style chez André... j'aurais due craquer ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  22. great outfit! loving the shoes:)))

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont belles tes chaussures, j'adore leur couleur

    RépondreSupprimer
  24. ces photos sont justes tops. Tu devrais faire des articles comme ça plus souvent, en plus tu t'habilles bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. very cute- love the blue of the shoes!

    RépondreSupprimer
  26. of course i want =)
    que veux tu en echange de ce superbe bandeau que tu me feras dans un futur proche :p ?

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Victoire, j'adore ton prénom ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ce look il est vraiment extra!! hop je dviens membre ;))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer