mardi 25 janvier 2011

~ Make You Feel My Love ~

" Les petites choses,

Aujourd'hui = de nouvelles acquisitions !

- Un super jean made in H&M ( encore une fois.. )
- Une MAGNIFIQUE robe de chez Zara, ( je n'ai pas résisté à la nouvelle collection.. )
- Un petit pull 100% cachemire de chez Monop', rouge, adorable !

Les photos de tout ça arrivent demain! Puisque aujourd'hui je n'ai vraiment pas eu le temps !
Il faudra également que je vous parle de mon nouveaux petit tee-shirt H&M dégoté à 5 € à Nantes ce week-end !
Voilà en attendant quelques photos faites par l'amoureux et puis par moi aussi ;) !


















                                                                                                                                                 Victoire

3 commentaires:

  1. Elles sont canons ces petites photos ! Tu vas tout déchirer à tes entretiens!
    Moi je croise les doigts pour vendredi midi :) ! Bisous <3

    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. On a hâte de voir tes nouvelles acquisitions !
    Jolies photos !
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou la lampe lapinou! =)

    RépondreSupprimer